
Le chou-fleur façon paella
10 min
Temps de préparation
15 min
Temps de cuisson
4
personnes
Facile
niveau de difficulté
Janv. - Déc.
Saison
Ingrédients
1 Chou-fleur
3 tomates
2 échalotes traditionnelles
2 blanc de poulet
12 tranches de chorizo
1/2 oignon de Roscoff AOP
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
25 cl de bouillon de volaille
Curry, safran ou autres épices
Préparation
Étape 1
Râpez les fleurettes de chou-fleur à l'aide d'une râpe à gros trous. Pelez et ciselez les échalotes et les faires revenir dans l'huile d'olive. Ajoutez le chou-fleur, remuez bien pour que les grains s'enveloppent d'huile.
Étape 2
Ajoutez les tomates coupées en morceaux, le poulet coupé en aiguillettes et les épices. Arrosez avec le bouillon, couvrir et laissez cuire à feu doux pendant environ 12 min en remuant de temps en temps. Poêlez les tranches de chorizo à part.
Étape 3
3 min avant la fin de la cuisson, ajoutez à la paella les tranches de chorizo et des tranches fines d'oignon de Roscoff AOP. Servir!
Astuces
Astuce Express : Cuire le chou-fleur avec les échalotes 5 min au micro-onde. Puis ajouter les autres ingrédients et remettre 5 min au micro-onde